Le nouveau rendez-vous des familles et des sensations.
Le parc Oihana renouvelle ses ateliers et propose des activités à faire en famille à partir de 3 ans.
- Le Ttiki-parc : le parc des tout petits
Pour divertir et occuper les enfants à partir de 3 ans.
Cet espace dédié aux enfants est LA nouveauté 2015 du parc Oihana et répond aux besoins de faire des activités en famille : les enfants avec les parents.
Le concept est que maintenant les parents ne sont plus spectateurs à attendre les enfants le temps de leur activité mais maintenant ils y prennent part et participent aux activités avec leurs enfants.
Toute la famille peut suivre un parcours composé de plusieurs ateliers entre 50 cm et 1 m de hauteur en toute sécurité : grand filet de 85 m de long, filet népalais, voies d’escalade dans les arbres, parcours d’équilibre dans les arbres…
Pas de parcours obligatoire non plus : il est possible de faire et refaire tous les ateliers.
Le tarif est spécialement adapté à cette activité et aux familles avec un prix unique à 15 € par enfant avec un accompagnant offert soit 7,50 € par personne.
- Le Parcours Famille avec ados
Les plus grands ne seront pas en reste puisque le parc Oihana propose aussi un parc plus adapté aux 6 – 12 ans. Même principe que pour le Ttiki-Parc, les adultes peuvent participer à l’activité avec leurs enfants… 2 à 3 heures d’activités d’accrobranche pure dans les arbres avec une hauteur entre 1 m et 6 m.
Le parc Oihana a rajouté et modifié l’habituel parcours et propose des nouveaux ateliers et obstacles.
- Le Parcours adultes : sensations au plus haut niveau
Le traditionnel parc qui a fait la réputation du parc Oihana est toujours d’actualité et
renouvelle ses ateliers pour 2015. Accessible à partir de 12 ans ou 1 m 75 les bras levés, il est le lieu idéal pour passer un moment entre amis…
renouvelle ses ateliers pour 2015. Accessible à partir de 12 ans ou 1 m 75 les bras levés, il est le lieu idéal pour passer un moment entre amis…
Sensations garanties avec des passages dans les arbres jusqu’à 22 m de hauteur, des tyroliennes de 150 m et un saut dans le vide vertigineux à la tarzan…
4 niveaux d’intensité et de difficulté (bleu, rouge, noir et super noir) avec des hauteurs et des difficultés croissantes qui permettent à chacun de trouver son équilibre et d’aller au bout de ses limites.
Ici aussi nouveaux ateliers et obstacles avec un élargissement de la gamme.
Pour toujours plus de sécurité, le parc Oihana propose une nouveauté : le mousqueton 100% sécurisé. Avec ces mousquetons nouvelle génération, il est impossible de se décrocher puisque vous ne pouvez décrocher votre mousqueton qu’à la seule condition que l’autre soit fixé à la ligne de vie.
Et toujours :
- les nocturnes où comment voir l’accrobranche d’une manière différente : fini l’appréhension par rapport au vertige puisque dans la nuit, vous ne voyez pas le sol…
En juillet et août à 20h30 les mardis et jeudis…
- Le paintball avec un parcours pour les « jeunes » de 7 à 12 ans qui utilisent du matériel à ressort alors que les plus grands pourront « se faire la guerre » avec des pistolets à air comprimé.
La dernière nouveauté est qu’à partir de cette année votre parc Oihana sera ouvert à l’année !!! De Pâques à Toussaint avec des jours et des horaires d’ouverture fixes et le reste de l’année sur réservation.
+ d’infos : http://www.urrugne-tourisme.com/fr/se-depenser/le-parc-daccrobranche-et-paintball-oihana.html